Mercenarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bureau de la Guilde Mercenarius de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature à l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowwena
Mercenaire
Rowwena


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature à l'école Empty
MessageSujet: Candidature à l'école   Candidature à l'école Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:44


Cher maistres

J'ai l'honneur, par la présente, de poser ma candidature à l'école Mercenarius.

Je fais parti d'un des rares clans d'azura qui se sont alliés avec la sorcière au sein des mercenaires. Les batailles de mes aïeux aux coté de la Sorcière ont laissé dans mon clan des traces indélébiles de honte. Notre clan vie caché depuis la chute de celle -ci et évite tout contact avec l'extérieur afin de ne pas montrer son désarroi et son infamie à la face du monde. Bien que ceci remonte à des temps presque immémoriaux pour certains, pour d'autre la trace des mercenaires dans les mémoires reste presque intacte.
Soucieux de redorer notre image auprès des autres, j'ai été désigné pour courir le monde afin de faire renaitre dans le cœur des hommes un certain respect pour notre clan.
Notre communauté vivant essentiellement d'élevage et de culture, je me suis tourné bien naturellement dans la voie de l'invocation.
Dans le but de parfaire ma formation et de proposer mes services au plus grand nombre, je sollicite votre bienveillance. En effet faire partie des Mercenarius signifie beaucoup pour moi au vu du rayonnement de l'école. Je souhaite dans ma future carrière de cabaliste faire profiter de mon expérience d'apprivoisement au plus grand nombre.

Dans l'espoir de votre réponse positive à ma requête, je vous prie d'agréer mes sentiments les plus dévoués

Roweena Dalahantana

[MODE HRP ON]
-PSEUDO : Roweenadalahantana
-RACE : Azura
-CLASSE et ÉVOLUTION SOUHAITÉE : Invocateur =>Cabaliste
-LEVEL (actuel) : 44 clv 35
-AGE : 34ans (comment ça je suis vieux)
-DISPONIBILITÉS : le soir après 17h00 et rarement le WE
-MOTIVATIONS POUR ENTRER DANS LA GUILDE : j'aime bien le coté RP et la présentation de la guilde m'a bien plus et correspont à l'état d'esprit dans lequel j'ai abordé le jeu.
[/MODE HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Lieutenant
Yaneore


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature à l'école Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'école   Candidature à l'école Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

Une superbe présentation bien dans l'esprit de la guilde Wink Hâte de te voir in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyska
Officier
Kalyska


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature à l'école Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'école   Candidature à l'école Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:46

Je te l'avais bien dit que ça passerait tout seul héhé cat
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rowwena
Mercenaire
Rowwena


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature à l'école Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'école   Candidature à l'école Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

Merci beaucoup Ô chers maistres d'accepter ma modeste candidature. Soyez assuré que je mettrai tout en œuvre pour rattraper mon retard sur ceux qui ont déjà fait leur rentrée dans l'école et que mes effort permanent n'ont pour but que de vous surpassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'école Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'école   Candidature à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenarius :: Invités et Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: