Mercenarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bureau de la Guilde Mercenarius de Rappelz
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de recrutement Rockslide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockslide
Mercenaire



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement Rockslide Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Rockslide   Demande de recrutement Rockslide Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:13

Bonjour, je me décide à tenter l'aventure avec vous.

-Mon peuso est donc Rockslide.
-Je suis Asura.
-Je suisa ctuellmeent rodeur lvl 53 (probablement 54 dans la journée vu qu'il me manque 0.1 %) et je m'oriente, une fois l'OB obtenue, vers la classe de traqueur.
-Je suis âgé de 35 ans, je ne suis pas le plus vieux, j'ai appris que certains de vos membres avaient la quarantaine.
-Je suis en général disponible quelques heures le Week end, normalement vendredi ou samdi soir et les après midi du samedi ou dimanche mais tout cela reste bien sûr assez aléatoire, vie de famille oblige (3 enfants en bas âge ça accapare votre temps libre)
-Mes motivations ? : Mercenarius serait ma deuxième guilde, j'ai déjà tenté l'aventure Guilde mais malheureusement ce la se solda par un échec car cette ligue était vraiment très peu active. C'est bien simple, je n'ai jamais croisé qu'un seul de ses membres au cours de mes deux mois de jeu. Je ne suis pas un joueur hardcore, tout ce que je souhaite c'est m'amuser au sein d'un groupe où la bonne ambiance et l'entraide règnent.

Et avez-vous déjà inventé une histoire à votre perso? : euh non.... et franchement ce n'est pas trop mon truc Neutral.

J'espère que ma candidature sera retenue, si ce n'est pas le cas, aucune rancune, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Belnedra
Général
Belnedra


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de recrutement Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rockslide   Demande de recrutement Rockslide Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:25

Ce n'est pas ton truc ? C'est tout de même une guilde basée sur cela, donc je me vois mal accepter ta candidature...

J'attends de voir l'avis d'autres membres avant de me décider.

Merci tout de même d'avoir postulé pour rentrer dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide
Mercenaire



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rockslide   Demande de recrutement Rockslide Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34

En ce cas, et comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas grave, je comprends.

Donc, sans rancune et longue vie à votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Insanius*
Mercenaire
Insanius*


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2009

Demande de recrutement Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rockslide   Demande de recrutement Rockslide Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

Sans vouloir aller contre le chef et sa décision et sans vouloir soutenir Rockslide, vu le nombre de personnes dans la guilde et le peu d'implication rp des gens je me dis que soit il y a du ménage à faire chez nous, soit il faudrait assouplir les conditions d'entrée....
Enfin je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Belnedra
Général
Belnedra


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2009

Demande de recrutement Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rockslide   Demande de recrutement Rockslide Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:33

Tu as tout à fait raison, et le ménage sera bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Rockslide Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Rockslide   Demande de recrutement Rockslide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Rockslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Alliou
» [Demande de Recrutement] Cryde
» demende de recrutement
» [Recrutement] Xzya
» Recrutement ( Griswold )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenarius :: Invités et Recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: